Aperçu ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

amélioration orale de mâle de poudre de stéroïdes anabolisant de 25mg Anavar Oxandrolone

Certificat
Chine Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. certifications
Examens de client
Mandy est très professionnelle, l'expédition est rapide et sûr, le importan est la bonne qualité ! Si heureux de travailler avec vous

—— Cerveau Otero

Leur tren est la meilleure qualité que j'ai jamais achetée

—— Anatoli Karpof

mon client envoyé leur gh pour l'essai en laboratoire, le résultat est excellent ! Merci !

—— Karl

Je suis en ligne une discussion en ligne

amélioration orale de mâle de poudre de stéroïdes anabolisant de 25mg Anavar Oxandrolone

25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement
25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement 25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement 25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement

Image Grand :  amélioration orale de mâle de poudre de stéroïdes anabolisant de 25mg Anavar Oxandrolone

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Diselbiotech
Certification: GMP
Numéro de modèle: Anavar-25mg
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, BTC
Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
Description de produit détaillée
Pureté: 99% Qualité: Catégorie de Phamaceutical
Application: musculation, bâtiment de muscle Exemple: Disponible
Type d'affaires: Usine de fabricant Poids moléculaire :: 414,62
MF: C19H30O3 EINECS aucun: 207-097-0
Surligner:

stéroïdes maigres de bâtiment de muscle

,

suppléments de stéroïdes anabolisant

Poudre de stéroïdes de bâtiment de muscle d'Oxandrolone/Anavar-25mg pour les pilules masculines d'amélioration

 

 

Nom de produit : Oxandrolone
Synonymes : 17BETA-HYDROXY-17-METHYL-2-OXA-5ALPHA-ANDROSTAN-3-ONE ; 5-ALPHA-ANDROSTAN-2-OXA-17-ALPHA-METHYL-17 BETA-OL-3-ONE ; OXANDROLONE ; 17beta-Hydroxy-17alpha-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-one ; 17-beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-5-alpha-androstan-3-on ; 17beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-on ; 17-beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-androstan-3-one ; 17-hydroxy-17-methyl-, (5-alpha, 17-beta) - 2-oxaandrostan-3-on
CAS : 53-39-4
MF : C19H30O3
MW : 306,44
EINECS : 200-172-9

 

 

Caractéristiques :

 

EXAMINEZ LES ARTICLES SPÉCIFICATIONS RÉSULTATS
Description blanc ou poudre cristalline presque blanche  
Analyse (par la chromatographie sur couche mince) 97.0%min 99,61%
Point de fusion 235~238°C 235~238°C
Perte sur le séchage 1.0%max 0,15%
Rotation spécifique -18° | -24° -20.5°
Métaux lourds 662PPm maximum Se conforme
 

 

 

Description :

 

Oxandrolone (anavar) un choix idéal pour la grosse perte et les muscles maigres :

Si vous voulez un stéroïde anabolisant fortement efficace pourtant sûr et abordable pour des cycles de coupe, le bâtiment maigre de muscle fait un cycle, ou la grosse perte, l'Anavar ou l'Oxandrolone seraient un choix idéal pour vous.

Anavar est une drogue intrigante à tant de niveaux. Il semble défier la définition et les limitations des stéroïdes oraux. Vous avez eu connaissance du son « nettoyez des gains » et la sécurité relative. Curieusement, il est si sûr qu'à la différence d'autres stéroïdes, qui ont été employés pour la malnutrition et l'anémie, Anavar ait été à l'origine prescrit principalement pour des victimes de brûlure. Dans randomisée, l'étude en double aveugle, patients avec les brûlures au corps entier de superficie de 40% ont été choisies de recevoir la brûlure standard


soin plus l'oxandrolone, ou sans oxandrolone. Oxandrolone a été employé pour aider à regagner le poids perdu après chirurgie, traumatisme grave, ou infections chroniques. Ceux traités avec l'oxandrolone montré ont activé la guérison, ont amélioré la composition en corps, la masse préservée de muscle et le catabolisme réduit et le temps par conséquent diminué de séjour d'hôpital. Aucune merveille il était d'intérêt aux bodybuilders !

Avec l'appui de nos professionnels consacrés, nous sommes instrumentaux à la fabrication, fournissant et exportant la poudre crue d'Oxandrolone d'excellente qualité. La poudre offerte par nous est préparée par notre équipe de professionnels adroits en conditions hygiéniques complètes. En raison de sa composition précise, pureté et plus longue durée de conservation, notre poudre est fortement acclamée sur le marché. Nous offrons à cet Oxandrolone la poudre crue très aux prix concurrentiels à nos clients.

 

Utilisation d'Oxandrolone :


Oxandrolone est dû très utilisé à son niveau particulièrement petit d'androgenicity [citation requise] accompagné d'effet anabolique modéré. Bien que l'oxandrolone soit un alkyloid de l'alpha 17, sa toxicité de foie est très petite aussi bien. Les études ont prouvé qu'une dose quotidienne d'oxandrolone de mg 20 utilisé au cours de 12 semaines a eu seulement un impact négligeable en augmentation des enzymes de foie. Comme dérivé de DHT, l'oxandrolone n'aromatise pas (converti à l'oestrogène, qui cause le tissu de sein de gynecomastia ou de mâle). Il également n'influence pas de manière significative la production normale de la testostérone du corps (axe de HPTA) aux bas dosages (mg 20). Quand les dosages sont hauts, le corps humain réagit en réduisant la production de la main gauche (hormone luteinizing), pensant que la production endogène de testostérone est trop haute ; ceci élimine consécutivement davantage de stimulation des cellules de Leydig dans les testicules, causant l'atrophie testiculaire (rétrécissement). Oxandrolone a employé dans une dose de testostérone endogène supprimée 20 par mg/jour de 67% après 12 semaines de thérapie.

 

amélioration orale de mâle de poudre de stéroïdes anabolisant de 25mg Anavar Oxandrolone 0

 

La fonction du moléculaire chimique employé par la substance active de médecine :

 

Dû à sa nature extrêmement douce, Oxandrolone est également un des stéroïdes les plus populaires parmi des bodybuilders de femmes. Oxandrolone également a été montré réellement dans les études au bodyfat de diminution pendant l'utilisation, lui faisant un grand choix pour les bodybuilders qui sont pendant la phase de coupe de leur formation.

Anavar 20 (Oxandrolone) est également très doux quand il s'agit d'arrêter la capacité du corps de produire la testostérone, lui faisant un grand choix pour ceux qui regardent « pour jeter un pont sur » entre les cycles tout en permettant au corps de récupérer. Ceux qui regardent pour empiler Oxandrolone avec quelque chose peuvent ont choisi une basse dose d'une testostérone pour faire avec elle.

 

Clairement, Oxandrolone est un grand tout autour de stéroïde. Les bodybuilders masculins emploieront typiquement Anavar 20 (Oxandrolone) dans les doses de 50-100mg par jour pour 6-12wks. Oxandrolone a une demi vie relativement courte d'environ 8 heures. Tellement un peut a choisi de dédoubler des dosages tout au long de la journée afin de maintenir des taux sanguins aussi stables comme possible. Les bodybuilders de femmes trouvent typiquement un dosage de 2.5-10mgs pour être efficaces pour favoriser des gains et la force de muscle sans grand risque d'effets secondaires.

 

(Selon des lois et des règlements appropriés, l'intermédiaire chimique/réactif seulement utilisé pour la R&D mais pas pour des drogues)

 

Nos avantages :

 

1. Nous avons l'expérience en exportant des stéroïdes, comme vous le savez, des endroits d'UE beaucoup d'accent sur eux, et vous devez trouver un associé expérimenté qui vous assurera ;

 

2. Qualité : Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, nous a eu les clients stables et exportee vers l'Allemagne, l'Espagne, le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, le Moyen-Orient, et tous les autres pays. Nous pouvons fournir de bonnes références au sujet de notre société. quant à la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'elles peuvent vous satisfaire assez bien ;

 

3. Paquet : Emballage professionnel avec les matériaux professionnels

 

4. La livraison : nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. en attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 5-7 jours ouvrables.

 

5. Service : Le meilleur service avec le service après-vente et la consultation.

 

 

Matières premières de vente chaudes connexes
Testostérone Enanthate CAS : 315-37-7
Propionate de testostérone CAS : 57-85-2
Phenylpropionate de testostérone CAS : 1255-49-8
Testostérone Sustanon 250 Nulle
Testostérone Cypionate CAS : 58-20-8
Acétate de Trenbolone CAS : 10161-34-9
Trenbolone Enanthate CAS : 10161-33-8
Sortilège de Trenbolone CAS : 23454-33-3
Propionate de Drostanolone (Masteron) CAS : 521-12-0
Drostanolone Enanthate CAS : 472-61-145
Boldenone Undecylenate (équilibre) CAS : 13103-34-9
Nandrolone Decanoate CAS : 360-70-3
Nandrolone Phenylpropionate CAS : 62-90-8
Anavar CAS : 53-39-4
Dianabol CAS : 72-63-9
Winstrol CAS : 10418-03-8
Anadrol CAS : 434-07-1
Methenolone Enanthate (Primobolan) CAS : 303-42-4
Acétate de Methenolone CAS : 434-05-9
Turinabol CAS : 855-19-6
 

 

 

 

amélioration orale de mâle de poudre de stéroïdes anabolisant de 25mg Anavar Oxandrolone 1

 

Déni de responsabilité :

Nous assurons la qualité de tous les produits vendus par technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande. Selon des lois appropriées et des règlements, nos produits sont intermédiaire/réactif chimiques seulement pour l'usage de recherche et développement, mais pas pour des drogues. Tous nos produits devraient être manipulés seulement par les personnes qualifiées qui ont été formées des procédures de laboratoire et sont au courant des risques de ces produits chimiques. La technologie de santé de Steroidraws/société commerciale grande n'accepte aucune responsabilité pour n'importe quelle mauvaise application.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: Bella Shang

Téléphone: 16607105173

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOral Anabolic Steroids

25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement

China Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. certification
Mandy is very professional, shipping is quick and safe, the most importan is the good quality! So glad to work with you guys

—— Brain Otero

Their tren is the best quality I ever bought

—— Anatoli Karpof

my client sent their gh for lab test, the result is excellant! Thanks!

—— Carl

I'm Online Chat Now

25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement

25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement
25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement 25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement 25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement

Large Image :  25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Diselbiotech
Certification: GMP
Model Number: Anavar-25mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Aluminum Foil Bag
Delivery Time: 1-2 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,BTC
Supply Ability: 100kg/month
Detailed Product Description
Purity: 99% Grade: Phamaceutical Grade
Application: Body Building,Muscle Building Sample: Available
Business Type: Manufacturer Factory Molecular Weight:: 414.62
MF: C19H30O3 Einecs No: 207-097-0
High Light:

lean muscle building steroids

,

anabolic steroids supplements

Oxandrolone / Anavar-25mg Muscle Building Steroids Powder for Male Enhancement Pills

 

 

Product Name: Oxandrolone
Synonyms: 17BETA-HYDROXY-17-METHYL-2-OXA-5ALPHA-ANDROSTAN-3-ONE;5-ALPHA-ANDROSTAN-2-OXA-17-ALPHA-METHYL-17 BETA-OL-3-ONE;OXANDROLONE;17beta-Hydroxy-17alpha-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-one;17-beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-5-alpha-androstan-3-on;17beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-5alpha-androstan-3-on;17-beta-hydroxy-17-methyl-2-oxa-androstan-3-one;17-hydroxy-17-methyl-,(5-alpha,17-beta)-2-oxaandrostan-3-on
CAS: 53-39-4
MF: C19H30O3
MW: 306.44
EINECS: 200-172-9

 

 

Specifications:

 

TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
Description white or almost white crystalline powder  
Assay(by TLC) 97.0%min 99.61%
Melting Point 235~238°C 235~238°C
Loss On Drying 1.0%max 0.15%
Specific Rotation -18° ~ -24° -20.5°
Heavy Metals 662PPm max Conforms
 

 

 

Description:

 

Oxandrolone (anavar) an ideal choice for fat loss and lean muscles:

If you want a highly effective yet safe and affordable anabolic steroid for cutting cycles, lean muscle building cycles, or fat loss, Anavar or Oxandrolone would be an ideal choice for you.

Anavar is an intriguing drug on so many levels. It seems to defy the definition and limitations of oral steroids. You have read about its “clean gains” and relative safety. Curiously, it’s so safe that unlike other steroids, which were used for malnutrition and anemia, Anavar was originally prescribed mainly for burn victims. In a randomized, double-blind study, patients with 40% total body surface area burns were selected to receive standard burn


care plus oxandrolone, or without oxandrolone. Oxandrolone was used to help regain weight lost after surgery, severe trauma, or chronic infections. Those treated with oxandrolone showed quickened healing, improved body composition, preserved muscle mass and reduced catabolism and consequently lessened hospital stay time. No wonder it was of interest to bodybuilders!

With support of our dedicated professionals, we are instrumental in manufacturing, supplying and exporting excellent quality Oxandrolone Raw Powder. The powder offered by us is prepared by our team of adroit professionals in complete hygienic conditions. Owing to its accurate composition, purity and longer shelf life, our powder is highly acclaimed in the market. We offer this Oxandrolone Raw Powder at very competitive prices to our customers.

 

Oxandrolone Usage:


Oxandrolone is widely used due to its exceptionally small level of androgenicity[citation needed] accompanied by moderate anabolic effect. Although oxandrolone is a 17-alpha alkyloid, its liver toxicity is very small as well. Studies have showed that a daily dose of 20 mg oxandrolone used in the course of 12 weeks had only a negligible impact on the increase of liver enzymes. As a DHT derivative, oxandrolone does not aromatize (convert to estrogen, which causes gynecomastia or male breast tissue). It also does not significantly influence the body's normal testosterone production (HPTA axis) at low dosages (20 mg). When dosages are high, the human body reacts by reducing the production of LH (luteinizing hormone), thinking endogenous testosterone production is too high; this in turn eliminates further stimulation of Leydig cells in the testicles, causing testicular atrophy (shrinking). Oxandrolone used in a dose of 20 mg/day suppressed endogenous testosterone by 67% after 12 weeks of therapy.

 

25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement 0

 

The Function of the chemical molecular used by Medicine active ingredient​:

 

Due to its extremely mild nature, Oxandrolone is also one of the most popular steroids amongst women bodybuilders. Oxandrolone has also been shown in studies to actually decrease bodyfat during use, making it a great choice for bodybuilders who are in the cutting phase of their training.

Anavar 20 (Oxandrolone) is also very mild when it comes to shutting down the body’s ability to produce testosterone, making it a great choice for those looking to "bridge" between cycles while allowing the body to recover. Those looking to stack Oxandrolone with something may chose a low dose of a testosterone to do with it.

 

Clearly, Oxandrolone is a great all around steroid. Male bodybuilders will typically use Anavar 20 (Oxandrolone) in doses of 50-100mg a day for 6-12wks. Oxandrolone has a relatively short half life of about 8 hours. So one may chose to split dosages throughout the day in order to keep blood levels as stable as possible. Women bodybuilders typically find a dosage of 2.5-10mgs to be effective for promoting muscle gains and strength without the great risk of side effects.

 

(According to relevant laws and regulations,The Chemical intermediate/reagent only used for R&D but not for Drugs)

 

Our advantages:

 

1. We have experience in exporting steroids , as you know, EU places much emphasis on them, and you must find a experienced partner who will assure you;

 

2. Quality: Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area,We had stable customers and exported to Germany, Spain,UK,USA, Australia, Middle East,and any other countries.We can provide good references about our company. as for the quality of the products, we 're sure they can satisfy you well enough;

 

3. Package: Professional packing with professional materials

 

4. Delivery: we have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. we will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you,and with the delivery around 5-7 working days.

 

5. Service: Best Service with after-sales service and consultation.

 

 

Hot Selling Raw Materials Related
Testosterone Enanthate CAS: 315-37-7
Testosterone Propionate CAS: 57-85-2
Testosterone phenylpropionate CAS: 1255-49-8
Testosterone Sustanon 250 Null
Testosterone Cypionate CAS: 58-20-8
Trenbolone Acetate CAS: 10161-34-9
Trenbolone Enanthate CAS: 10161-33-8
Trenbolone Hex CAS: 23454-33-3
Drostanolone Propionate (Masteron) CAS: 521-12-0
Drostanolone Enanthate CAS: 472-61-145
Boldenone Undecylenate(Equipoise) CAS: 13103-34-9
Nandrolone Decanoate CAS: 360-70-3
Nandrolone Phenylpropionate CAS: 62-90-8
Anavar CAS: 53-39-4
Dianabol CAS: 72-63-9
Winstrol CAS: 10418-03-8
Anadrol CAS: 434-07-1
Methenolone Enanthate (Primobolan) CAS: 303-42-4
Methenolone Acetate CAS: 434-05-9
Turinabol CAS: 855-19-6
 

 

 

 

25mg Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids Powder Male Enhancement 1

 

Disclaimer:

We assure the quality of all products sold by Steroidraws Health Tech/Grand trading company. According to relevant laws and regulations, our products are chemical intermediate/reagent only for research and development use, but not for drugs. All of our products should be handled only by qualified individuals who have been trained in laboratory procedures and are familiar with the potential hazards of these chemicals. Steroidraws Health Tech/Grand trading company accepts no liability for any misapplication.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Details
Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: Jessie Liu

Tel: 18627896809

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)