Aperçu Produitsstéroïdes de trenbolone

Injection adulte de Trenbolone Trenbolone Enanthate de stéroïdes anabolisant crus

Certificat
Chine Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. certifications
Examens de client
Mandy est très professionnelle, l'expédition est rapide et sûr, le importan est la bonne qualité ! Si heureux de travailler avec vous

—— Cerveau Otero

Leur tren est la meilleure qualité que j'ai jamais achetée

—— Anatoli Karpof

mon client envoyé leur gh pour l'essai en laboratoire, le résultat est excellent ! Merci !

—— Karl

Je suis en ligne une discussion en ligne

Injection adulte de Trenbolone Trenbolone Enanthate de stéroïdes anabolisant crus

Raw Anabolic Steroids Trenbolone Adult Trenbolone Enanthate Injection
Raw Anabolic Steroids Trenbolone Adult Trenbolone Enanthate Injection Raw Anabolic Steroids Trenbolone Adult Trenbolone Enanthate Injection

Image Grand :  Injection adulte de Trenbolone Trenbolone Enanthate de stéroïdes anabolisant crus

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Diselbiotech
Certification: GMP
Numéro de modèle: catégorie de pharma
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Sac d'aluminium d'Alunimum
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, BTC, ETH
Capacité d'approvisionnement: 200 kg/month
Description de produit détaillée
Norme de qualité: Norme d'entreprise Pureté: 99%
Norme de qualité: USP/BP/ISO9001 Apparence: Powdder jaune
Origine: La Chine Numéro de type :: Huile standard de transporteur de GSO
Surligner:

Injection de l'acétate de Trenbolone

,

stéroïdes de masse de muscle

Poudre crue de Trenbolone pour l'injection adulte de Trenbolone Enanthate/stéroïdes anabolisant injectables

 

Détails de produit

 

Nom de produit

Trenbolone Enanthate

Alias

TRE

Analyse

99%

Approprié

Pour l'adulte

Numéro de type

CLHP verfied

Utilisation

Bodybuilding, gain de muscle

 

Applications

 

Indépendamment du but, que ce soit l'entassement en vrac ou couper les la plupart trouvera Trenbolone-Enanthate pour être très efficace dans le 300mg-500mg par gamme de semaine avec 400mg par semaine étant généralement une dose très solide. Oui, vous pouvez employer plus mais plus trouverez les doses qui obtiennent beaucoup le passé 500mg par semaine pour être un peu moins d'effet secondaire amical, particulièrement si elles écrivent le 600mg par gamme de semaine et presque assurément s'ils surpassent 700mg par semaine. Indépendamment du dosage les la plupart trouveront 8 semaines pour être convenable efficaces avec 12 semaines d'utilisation étant généralement dans la mesure où vous voulez aller. Si votre cycle est de dernières 12 semaines prolongées il est normalement le meilleur de substituer une autre hormone anabolique dans l'endroit de Tren afin de maintenir le progrès vivant ; oui, notre corps s'adaptera.

 

Quant avec à ce que vous devriez empiler Trenbolone-Enanthate, sélectionnez simplement celui que vous vouliez pendant que cette hormone empile bien avec des tous les stéroïdes anabolisant. Cependant, on lui recommande fortement que la testostérone fasse partie de votre pile car Trenbolone sous n'importe quelle forme supprimera considérablement la production naturelle de testostérone. Beaucoup de personnes trouvent également le supplément avec l'hormone T-3 à être très utile pendant que les niveaux tombent généralement quand Tren est présent. De plus, car l'utilisation responsable est importante un bon plan de (PCT) de thérapie de cycle de courrier devrait se produire après l'achèvement du cycle. Dans le cas de Trenbolone-Enanthate, si votre cycle finit avec du ce stéroïde dans le jeu votre PCT ne voudra pas commencer jusqu'à ce qu'au moins 2 semaines aient passé depuis votre dernière injection.

 

Trenbolone est une forme modifiée de Nandrolone, la formulation synthétiquement changée de la testostérone masculine principale d'androgène. Ne sous-estimez pas le potentiel pour des effets secondaires d'aucun stéroïde anabolisant. Quelques effets secondaires mineurs d'acétate de Trenbolone peuvent être contrôlables et correspondre à d'autres stéroïdes anabolisant. Les prédispositions génétiques et la sensibilité individuelle est également un facteur en vue de des effets secondaires possibles pour Trenbolone. Des effets de Trenbolone ne devraient pas être moqués à ou ignorés. La base de Trenbolone est une hormone excessivement androgène qui produit des effets secondaires androgènes possibles tels que la croissance de cheveux de corps, l'acné, et la perte des cheveux escaladée pour des utilisateurs. Ces effets secondaires peuvent se produire plus rapidement dans ceux prédisposés à de telles conditions. L'effet d'androgène de Trenbolone est censé pour être légèrement compensé par 5 alpha inhibiteurs de réductase. Commencez par un bas dosage de Trenbolone, tel que mg de Trenbolone 100 à voir comment votre corps réagit à lui.

 

COA :

 


Absorbance

≤0.30%

Conformez-vous

Rotation spécifique

+39°~ +43°

+39.5°

Pureté de chromatographie

Conformez-vous

Conformez-vous

17α-Isomer

≤0.50%

0,40%

Impuretés volatiles organiques

Conformez-vous

Conformez-vous

Perte sur le séchage

≤0.50%

0,32%

Résidu sur l'allumage

≤0.10%

0,01%

Analyse

97~101%

99,25%

 

Comment faire un ordre :


1. Nom ce qui votre besoin (qui produit, quantité)
2. le paiement intégral serait fait une fois que nous parvenons à un accord sur tous les détails.
3. le colis serait embarqué dès réception du paiement.
4. des informations sur le colis seraient offertes (photo, numéro de suivi)
5. Enfin vous obtiendriez le colis en 3~7 jours.


Paiement et expédition :
Hormone de stéroïde anabolisant d'injection Drostanolone Enanthate/Masteron Enanthate
 

Notre service :


1. Nous avons l'expérience en exportant les intermédiaires pharmaceutiques.
2. emballage de professionnel avec les matériaux professionnels
3. Nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. En attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. Nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 5-7 jours ouvrables.
Si n'importe quelle nouvelle enquête, se sentent svp libre pour nous contacter !

 

Notre avantage :

 



Avantages



Une expérience riche
Notre société est une principale usine de production professionnelle en Chine dans l'aire pharmaceutique de beaucoup d'années, nos produits ont exporté vers l'Allemagne, Espagne, R-U, Etats-Unis, Australie, Moyen-Orient, et ainsi de suite l'autre pays, et nous avons le retour très bon de nos clients, nous avions établi de longues relations amicales de coopération.
Grands qualité, pureté et favorable. La bonne qualité est une de notre succès secret, ordre bienvenu les échantillons.


La livraison la plus sûre et la plus rapide
Nous avons les actions de masse, ainsi des produits seront livrés peu après le paiement confirmé. Nous les maintiendrons jusqu'à ce qu'ils arrivent vous et t'envoient le numéro de suivi. Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous ou en tant que vos conditions.
Bon service après-vente Dites la mise à jour de paquet DÈS QUE POSSIBLE, et essayerez le meilleur résolvent quand le client a rencontré de divers problèmes.
 

Coordonnées
Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: Bella Shang

Téléphone: 16607105173

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTrenbolone Steroids

Raw Anabolic Steroids Trenbolone Adult Trenbolone Enanthate Injection

China Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. certification
Mandy is very professional, shipping is quick and safe, the most importan is the good quality! So glad to work with you guys

—— Brain Otero

Their tren is the best quality I ever bought

—— Anatoli Karpof

my client sent their gh for lab test, the result is excellant! Thanks!

—— Carl

I'm Online Chat Now

Raw Anabolic Steroids Trenbolone Adult Trenbolone Enanthate Injection

Raw Anabolic Steroids Trenbolone Adult Trenbolone Enanthate Injection
Raw Anabolic Steroids Trenbolone Adult Trenbolone Enanthate Injection Raw Anabolic Steroids Trenbolone Adult Trenbolone Enanthate Injection

Large Image :  Raw Anabolic Steroids Trenbolone Adult Trenbolone Enanthate Injection

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Diselbiotech
Certification: GMP
Model Number: Pharma grade

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Alunimum Foil Bag
Delivery Time: 1-2 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, BTC, ETH
Supply Ability: 200 kg/month
Detailed Product Description
Quality Standard: Enterprise Standard Purity: 99%
Quality Standard: USP/BP/ISO9001 Appearance: Yellow Powdder
Origin: China Model Number:: Standard GSO Carrier Oil
High Light:

injecting trenbolone acetate

,

muscle mass steroids

Raw Trenbolone Powder For Adult Trenbolone Enanthate Injection / Injectable Anabolic Steroids

 

Product details

 

Product Name

Trenbolone Enanthate

Alias

TRE

Assay

99%

Suitable

For Adult

Model Number

HPLC verfied

Usage

Bodybuilding, Muscle Gain

 

Applications

 

Regardless of purpose, be it bulking or cutting most will find Trenbolone-Enanthate to be very effective in the 300mg-500mg per week range with 400mg per week generally being a very solid dose. Yes, you can use more but most will find doses that get much past 500mg per week to be a little less side-effect friendly, especially if they enter the 600mg per week range and almost assuredly if they surpass 700mg per week. Regardless of dosing most will find 8 weeks to be decently effective with 12 weeks of use generally being as far as you want to go. If your cycle is extended past 12 weeks it’s normally best to substitute another anabolic hormone in Tren’s place in-order to keep progress alive; yes, our body will adapt.

 

As for what you should stack Trenbolone-Enanthate with, simply pick whatever you want as this hormone stacks well with all anabolic steroids. However, it is highly recommended that testosterone be part of your stack as Trenbolone in any form will greatly suppress natural testosterone production. Many individuals also find supplementing with the T-3 hormone to be very useful as levels generally fall when Tren is present. Further, as responsible use is important a good Post Cycle Therapy (PCT) plan should occur after the cycle’s completion. In the case of Trenbolone-Enanthate, if your cycle ends with this steroid in play your PCT will not want to begin until at least 2 weeks have passed since your last injection.

 

Trenbolone is a modified form of Nandrolone, the synthetically altered formulation of the principal male androgen testosterone. Don’t underestimate the potential for side effects of any anabolic steroid. Some minor side effects of Trenbolone acetate may be controllable and correspond to other anabolic steroids. Genetic predispositions and individual sensitivity is also a factor in regard to possible side effects for Trenbolone. Trenbolone effects should not be scoffed at or ignored. Trenbolone base is an exceedingly androgenic hormone that produces possible androgenic side effects such as body hair growth, acne, and escalated hair loss for users. These side effects may occur more quickly in those pre-disposed to such conditions. The androgen effect of Trenbolone is believed to be somewhat offset by 5-alpha reductase inhibitors. Start with a low dosage of Trenbolone, such as Trenbolone 100 mg to see how your body reacts to it.

 

COA:

 


Absorbance

≤0.30%

Conform

Specific Rotation

+39°~ +43°

+39.5°

Chromatography Purity

Conform

Conform

17α-Isomer

≤0.50%

0.40%

Organic Volatile Impurities

Conform

Conform

Loss On Drying

≤0.50%

0.32%

Residue On Ignition

≤0.10%

0.01%

Assay

97~101%

99.25%

 

How to make an order:


1. Name what your need ( which product , quantity )
2. Full payment would be done once we come to an agreement on all details .
3. Parcel would be shipped out upon receipt of payment .
4. Info about parcel would be offered ( Photo , tracking number )
5. Finally you would get the parcel in 3~7 days .


Payment and Shipping:
Injection Anabolic Steroid Hormone Drostanolone Enanthate/Masteron Enanthate

 

Our service:


1. We have experience in exporting Pharmaceutical intermediates .
2. Professional packing with professional materials
3. We have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. Meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. We will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you, and with the delivery around 5-7 working days.
If any new enquiry,please feel free to contact us!

 

Our Advantage:

 



Advantages



Rich experience
Our company is a professional production leading factory in China in pharmaceutical area of many years, our products have exported to Germany, Spain, UK, USA, Australia, Middle East, and so on other country, and we have got very good feedback from our customers, we had Established long friendly relations of cooperation..
Great quality , purity and favorable . Good quality is one of our secret success , welcome order the samples .


Safest and fastest delivery
We have mass stock,so products will be delivered soon after payment confirmed.We will keep track of them until they arrive you and send you the tracking number. We choose the best courier service for you or as your requirements.
Good after-sales service Tell the package update ASAP, and will try best solve when customer encountered various problems.
 

Contact Details
Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: Bella Shang

Tel: 16607105173

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)