Aperçu ProduitsStéroïdes injectables de testostérone

Stéroïdes anabolisant juridiques d'Enanthate de testostérone de grande pureté, suppléments de forme physique de muscle

Certificat
Chine Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. certifications
Examens de client
Mandy est très professionnelle, l'expédition est rapide et sûr, le importan est la bonne qualité ! Si heureux de travailler avec vous

—— Cerveau Otero

Leur tren est la meilleure qualité que j'ai jamais achetée

—— Anatoli Karpof

mon client envoyé leur gh pour l'essai en laboratoire, le résultat est excellent ! Merci !

—— Karl

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes anabolisant juridiques d'Enanthate de testostérone de grande pureté, suppléments de forme physique de muscle

High Purity Testosterone Enanthate Legal Anabolic Steroids , Muscle Fitness Supplements
High Purity Testosterone Enanthate Legal Anabolic Steroids , Muscle Fitness Supplements High Purity Testosterone Enanthate Legal Anabolic Steroids , Muscle Fitness Supplements High Purity Testosterone Enanthate Legal Anabolic Steroids , Muscle Fitness Supplements

Image Grand :  Stéroïdes anabolisant juridiques d'Enanthate de testostérone de grande pureté, suppléments de forme physique de muscle

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Diselbiotech
Certification: GMP
Numéro de modèle: D2003
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, BTC, ETH
Capacité d'approvisionnement: 200 kg/month
Description de produit détaillée
N ° CAS: 315-37-7 Formule moléculaire: C26H40O3
Poids moléculaire: 400,59 Analyse: min 98%
Norme de qualité: USP/BP/ISO9001 Apparence: Blanc à la poudre cristalline jaunâtre
Surligner:

poudre crue de testostérone

,

stéroïde anabolisant de testostérone

Stéroïdes anabolisant juridiques d'Enanthate de testostérone de grande pureté, suppléments de forme physique de muscle

Détails rapides

Nom de produit Testostérone Enanthate
L'autre nom Examinez E, TE
Nombre de registre de CAS 315-37-7
Point de fusion 34-39 degré
Formule moléculaire C26H40O3
Poids moléculaire 400,6
Analyse 99%
Aspect

poudre cristalloïde blanche.

 
 

Fonction :

Sur une base fonctionnelle, la testostérone Enanthate est le remède parfait pour préparer la basse testostérone. Si vous souffrez de la basse testostérone, ceci signifie simplement que votre corps ne produit plus assez de cet androgène primaire seule. Car la testostérone Enanthate est simplement que, la testostérone, il remédiera à de l'état de bas niveau. Des millions d'hommes dans le monde entier souffrent d'un certain type d'insuffisance de bas niveau d'androgène. Aux États-Unis seul on l'estime que plus de 20 millions d'hommes souffrent d'une insuffisance d'androgène. Les femmes peuvent également souffrir de la basse testostérone et la testostérone Enanthate peut la traiter. Cependant, la plupart des femmes mieux seront servies avec les formes alternatives de traitement à testostérone telles que les gels qui contiennent un mélange de testostérone et de progestérone ou de petits granules d'implant de testostérone comme Testopel.

 

Effets :

Par le supplément avec de la testostérone Enanthate, l'amélioration prononcée de l'action anabolique protégera ce tissu maigre et nous assurer brûlons seulement la graisse du corps. Elle verra également notre métabolisme considérablement augmenté de sorte que nous brûlions la graisse du corps à un taux plus efficace.

 

Les niveaux élevés de testostérone auront comme conséquence une plus grande endurance musculaire. Vous ne fatiguerez pas en tant que rapide et aurez la capacité d'effectuer plus de travail. Vous trouverez également que votre taux global de récupération est considérablement amélioré, il est essentielle progresser que. Le progrès n'est pas accompli dans le gymnase. Quand nous nous exerçons nous démolissons réellement le tissu de muscle. C'est par la récupération que nous progressons. Ceci rend des composés comme la testostérone Enanthate non seulement inestimables aux bodybuilders et aux rats récréationnels de gymnase mais aux athlètes aussi bien. La résistance et la récupération sont deux des éléments clé à la représentation sportive réussie. À mesure qu'une bonification supplémentaire, les niveaux élevés de testostérone augmenteront la force de la personne. C'est évidemment un avantage à un athlète et est très bien accueilli dans un cycle hors-saison conçu pour l'amélioration de physique. Pendant un régime sous la restriction calorique, particulièrement dans des régimes durs d'une nature concurrentielle de bodybuilding, la personne ne devrait pas attendre beaucoup si n'importe quelle augmentation mais lui de force peut maintenir plus de lui.

 

Effets secondaires :

 

[1] Estrogenic :

 

La testostérone Enanthate est une hormone estrogenic parce que l'hormone de testostérone peut convertir en oestrogène dû à son interaction avec de l'enzyme d'aromatase. Une fois aromatisé, comme hausse de niveaux d'oestrogène que ceci peut mener au gynecomastia et à la conservation d'exès d'eau. La conservation d'exès d'eau, si grave peut également favoriser l'hypertension. La chance de ces effets secondaires de testostérone Enanthate étant problématique pour le patient de bas niveau est basse, mais il est possible. La chance augmentera avec les doses supraphysiological.

 

 

[2] androgène :

 

Les effets secondaires androgènes de la testostérone Enanthate peuvent être assez forts mais dépendent fortement des prédispositions génétiques. Les effets androgènes incluent l'acné, perte des cheveux accélérée dans ceux prédisposée à la calvitie de modèle et à la croissance masculines de cheveux de corps. Ceux qui ne sont pas prédisposés à la calvitie masculine de modèle ne perdront pas les premiers cheveux sur leur tête. Ceux qui ne sont généralement pas sensibles à l'acné auront rarement un problème.

 

[3] cardio-vasculaire :

 

L'utilisation de la testostérone exogène peut exercer un effet négatif sur le cholestérol, en particulier dans la suppression ou la réduction de cholestérol de HDL (bon cholestérol). De basses doses de testostérone Enanthate ont été montrées pour avoir l'effet négatif très petit sur le cholestérol de HDL, mais une fois unies avec des doses d'une AI de 200-300mg par semaine ont été montrées pour supprimer le cholestérol de HDL par 20-25%. Des doses plus élevées de testostérone Enanthate, 300-600mg par semaine sans AI ont été montrées pour réduire le cholestérol de HDL par 13-21%. Avec une AI supplémentaire, ceci augmentera nettement.

 

Dosage/cycle :

Tirs des semaines 1 - 2 (300mg) deux par semaine

 

Tirs des semaines 3 - 10 (500/600mg) deux par semaine

 

Recette :

Poudre : 5 grammes

Produit : 20 ml @ 250 mg/ml

 

Conditions :

· 5 grammes d'enanthate de testostérone

· 15,25 ml d'huile de sésame

· BA de l'alcool benzylique 1ml 5%

· Seringues 3cc et 5/10cc

· 18 ou 20 aiguilles de mesure

· Fiole

· Fiole stérile

· Filtre stérile de Whatman

 

COA

 

Essai Norme d'analyse Résultats
Caractéristiques Blanc à la poudre cristalline jaunâtre conformez-vous
Analyse 97 | 103% 99,18%
Perte sur le séchage ≤0.5% 0,15%
Identification Positif conformez-vous
Rotation optique spécifique 77°~82° +79.3°
Point de fusion 32 | 37°C 34~36°C
Acide heptanoic libre ≤0.2% 0,11%
Substances relatives ≤2% conformez-vous
Dissolvants résiduels (CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE) ≤100ppm se conforment
Conclusion Ce groupe est se conforme à PE 5

 

Comment faire un ordre :

1. Nom ce qui votre besoin (qui produit, quantité)
2. le paiement intégral serait fait une fois que nous parvenons à un accord sur tous les détails.
3. le colis serait embarqué dès réception du paiement.
4. des informations sur le colis seraient offertes (photo, numéro de suivi)
5. Enfin vous obtiendriez le colis en 3~7 jours.


Paiement et expédition :

Hormone de stéroïde anabolisant d'injection Drostanolone Enanthate/Masteron Enanthate


 

Coordonnées
Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: Iris Lv

Téléphone: 15010179489

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsInjectable Testosterone Steroids

High Purity Testosterone Enanthate Legal Anabolic Steroids , Muscle Fitness Supplements

China Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. certification
Mandy is very professional, shipping is quick and safe, the most importan is the good quality! So glad to work with you guys

—— Brain Otero

Their tren is the best quality I ever bought

—— Anatoli Karpof

my client sent their gh for lab test, the result is excellant! Thanks!

—— Carl

I'm Online Chat Now

High Purity Testosterone Enanthate Legal Anabolic Steroids , Muscle Fitness Supplements

High Purity Testosterone Enanthate Legal Anabolic Steroids , Muscle Fitness Supplements
High Purity Testosterone Enanthate Legal Anabolic Steroids , Muscle Fitness Supplements High Purity Testosterone Enanthate Legal Anabolic Steroids , Muscle Fitness Supplements High Purity Testosterone Enanthate Legal Anabolic Steroids , Muscle Fitness Supplements

Large Image :  High Purity Testosterone Enanthate Legal Anabolic Steroids , Muscle Fitness Supplements

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Diselbiotech
Certification: GMP
Model Number: D2003

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Aluminum Foil Bag
Delivery Time: 1-2 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, BTC, ETH
Supply Ability: 200 kg/month
Detailed Product Description
CAS No.: 315-37-7 Molecular Formula: C26H40O3
Molecular Weight: 400.59 Assay: 98% Min
Quality Standard: USP/BP/ISO9001 Appearance: White To Yellowish-white Crystalline Powder
High Light:

testosterone raw powder

,

testosterone anabolic steroid

High purity Testosterone Enanthate legal anabolic steroids , Muscle Fitness Supplements

Quick Details

Product name Testosterone Enanthate
Other name Test E, TE
CAS register number 315-37-7
Melting point 34-39 degree
Molecular formula C26H40O3
Molecular weight 400.6
Assay 99%
Appearance

white crystalloid powder.

 
 

Function:

On a functional basis, Testosterone Enanthate is the perfect remedy for treating low testosterone. If you suffer from low testosterone, this simply means your body is no longer producing enough of this primary androgen on its own. As Testosterone Enanthate is simply that, testosterone, it will remedy the low level condition. Millions upon millions of men worldwide suffer from some type of low level androgen deficiency. In the U.S. alone it is estimated that more than 20 million men suffer from an androgen deficiency. Women can also suffer from low testosterone and Testosterone Enanthate can treat it. However, most women will be better served with alternative forms of testosterone treatment such as gels that contain a mixture of testosterone and progesterone or small testosterone implant pellets like Testopel.

 

Effects:

By supplementing with Testosterone Enanthate, the pronounced enhancement of anabolic action will protect this lean tissue and ensure we only burn body fat. It will also see our metabolism greatly enhanced so that we burn body fat at a more efficient rate.

 

High testosterone levels will result in greater muscular endurance. You will not tire out as fast and will have the ability to do more work. You will also find your overall rate of recovery is greatly improved, which is essential to progress. Progress is not made in the gym. When we train we actually tear down muscle tissue. It is through recovery that we progress. This makes compounds like Testosterone Enanthate not only invaluable to bodybuilders and recreational gym rats but to athletes as well. Endurance and recovery are two of the key elements to successful athletic performance. As an added bonus, high testosterone levels will increase the individual’s strength. This is obviously an advantage to an athlete and is very welcomed in an off-season cycle designed for physique enhancement. During a diet under caloric restriction, especially in harsh diets of a competitive bodybuilding nature, the individual shouldn’t expect much if any strength increase but he should be able to maintain more of it.

 

Side Effects:

 

[1] Estrogenic:

 

Testosterone Enanthate is an estrogenic hormone in that the testosterone hormone can convert to estrogen due to its interaction with the aromatase enzyme. When aromatized, as estrogen levels rise this can lead to gynecomastia and excess water retention. Excess water retention, if severe can also promote high blood pressure. The odds of these side effects of Testosterone Enanthate being problematic for the low level patient are low, but it is possible. The odds will increase with supraphysiological doses.

 

 

[2] Androgenic:

 

The androgenic side effects of Testosterone Enanthate can be fairly strong but are highly dependent on genetic predispositions. The androgenic effects include acne, accelerated hair loss in those predisposed to male pattern baldness and body hair growth. Those who are not predisposed to male pattern baldness will not lose the first hair on their head. Those who are generally not sensitive to acne will rarely have a problem.

 

[3] Cardiovascular:

 

The use of exogenous testosterone can have a negative effect on cholesterol, particularly in the suppression or reduction of HDL cholesterol (good cholesterol). Low doses of Testosterone Enanthate have been shown to have very little negative effect on HDL cholesterol, but when conjoined with an AI doses of 200-300mg per week have been shown to suppress HDL cholesterol by 20-25%. Higher doses of Testosterone Enanthate, 300-600mg per week without an AI have been shown to reduce HDL cholesterol by 13-21%. With an added AI, this will markedly increase.

 

Dosage/cycle:

Weeks 1 - 2 (300mg) Two shots a week

 

Weeks 3 - 10 (500/600mg) Two shots a week

 

Recipe:

Powder: 5 grams

Produces: 20 ml @ 250 mg/ml

 

Requirements:

· 5 grams testosterone enanthate

· 15.25 ml sesame oil

· Benzyl Alcohol 1ml 5% BA

· Syringes 3cc & 5/10cc

· 18 or 20 gauge needles

· Vial

· Sterile Vial

· Whatman sterile filter

 

COA

 

Test Analysis Standard Results
Characteristics White to yellowish-white crystalline powder conform
Assay 97 ~ 103% 99.18%
Loss on drying ≤0.5% 0.15%
Identification Positive conform
Specific optical rotation 77°~82° +79.3°
Melting point 32 ~ 37°C 34~36°C
Free heptanoic acid ≤0.2% 0.11%
Related substances ≤2% conform
Residual solvents(GC) ≤100ppm conform
Conclusion This batch is complies with EP 5

 

How to make an order :

1. Name what your need ( which product , quantity )
2. Full payment would be done once we come to an agreement on all details .
3. Parcel would be shipped out upon receipt of payment .
4. Info about parcel would be offered ( Photo , tracking number )
5. Finally you would get the parcel in 3~7 days .


Payment and Shipping:

Injection Anabolic Steroid Hormone Drostanolone Enanthate/Masteron Enanthate


 

Contact Details
Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: Jessie Liu

Tel: 18627896809

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)