Aperçu

Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. Contrôle de la qualité

Certificat
Chine Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. certifications
Examens de client
Mandy est très professionnelle, l'expédition est rapide et sûr, le importan est la bonne qualité ! Si heureux de travailler avec vous

—— Cerveau Otero

Leur tren est la meilleure qualité que j'ai jamais achetée

—— Anatoli Karpof

mon client envoyé leur gh pour l'essai en laboratoire, le résultat est excellent ! Merci !

—— Karl

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Une équipe de gestion de la qualité avec le fond approprié et suffisamment d'éducation aussi bien que les qualifications nécessaires dans les domaines pharmaceutiques est établie et bien-impliquée dans toutes les activités de production des produits de la biotechnologie de Disel, en termes de garantie de la qualité (QA) et contrôle de qualité (QC).

Le laboratoire d'analyse de contrôle de qualité est installé avec les équipements et les moyens nécessaires et appropriés aussi bien que validés pour l'examen de qualité des matériaux. L'écoulement entier des marchandises des matières premières, intermédiaires, eau de processus, etc., aux produits finaux sont surveillés pour assurer la conformité de l'activité entière de production.

La gestion de la qualité que le système est établi a basé sur « la directive tripartite harmonisée par ICH — guide de bonne pratique en matière de fabrication pour le ″ pharmaceutique actif des ingrédients Q7 (ICH-Q7A). Néanmoins, le système maintient amélioré par une série d'insuffisance-conclusion et de modalités de reprise, y compris l'audit interne régulier, l'audit des clients et les inspections d'autorité.

 

Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. Contrôle de qualité 0

 

Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. Contrôle de qualité 1

Certifications
  • Chine Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. certifications

    Norme:ISO9001

Coordonnées
Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Mandy Li

Téléphone: 86-18627817389

Télécopieur: 86-27-87001826

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. Quality Control

Mandy is very professional, shipping is quick and safe, the most importan is the good quality! So glad to work with you guys

—— Brain Otero

Their tren is the best quality I ever bought

—— Anatoli Karpof

my client sent their gh for lab test, the result is excellant! Thanks!

—— Carl

I'm Online Chat Now
QC Profile

A quality management team with appropriate and sufficient education background as well as necessary qualifications in pharmaceutical fields is established and well-involved in all the production activities of Disel Biotech's products, in terms of Quality Assurance (QA) and Quality Control (QC).

The Quality Control analysis lab is installed with necessary and adequate as well as validated facilities and means for quality examination of materials. The entire flow of goods from raw materials, intermediates, process water, etc., to end products are monitored to ensure the conformity of whole production activity.

The quality management system is established based upon “ICH Harmonized Tripartite Guideline — Good Manufacturing Practice Guide for Active Pharmaceutical Ingredients Q7″ (ICH-Q7A). Nevertheless, the system is keeping improved by a series of deficiency-finding and corrective actions, including regular internal audit, clients’ audit and authority inspections.

 

Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. quality control 0

 

Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. quality control 1

Certification
  • China Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. certification

    Standard:ISO9001

Contact Details
Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Mandy Li

Tel: 86-18627817389

Fax: 86-27-87001826

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)