Aperçu

Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
Chine Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. certifications
Examens de client
Mandy est très professionnelle, l'expédition est rapide et sûr, le importan est la bonne qualité ! Si heureux de travailler avec vous

—— Cerveau Otero

Leur tren est la meilleure qualité que j'ai jamais achetée

—— Anatoli Karpof

mon client envoyé leur gh pour l'essai en laboratoire, le résultat est excellent ! Merci !

—— Karl

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Diselbiotech a investi et a établi des relations à long terme de coopération avec quatre usines pharmaceutiques certifiées par GMP qui peuvent produire dans la quantité en lots. Ces usines ont sept lignes de synthèse, une installation pilote et cinq unités des secteurs de nettoyage sont équipées des équipements de pointe. Des réacteurs de synthèse sont installés avec leurs volumes s'étendant de 50 à 3000 litres.

    La construction des modules de fabrication permet à l'entreprise d'effectuer une grande variété de réactions chimiques comprenant l'alklation, bromation, cyclisation, condensation, diazotisation, estérification, oxydation, réduction et ainsi de suite. Beaucoup plus de réactions sont sous permettre par investissement dans des modules de fabrication uniques.

    Diselbiotech est toujours commis pour nettoyer, modèle de développement durable. Il a l'équipement avancé de traitement des eaux usées et essaye toujours de devenir un fabricant en vue non seulement de la production mais également de la protection de l'environnement.

     

    Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 0

    Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 1

     

     

  • OEM / ODM

    Diselbiotech avait exporté les poudres crues stéroïdes pendant presque 5 années dans le monde entier, notre produit augmentait point par point avec le développement rapide du marché. Pour aider des laboratoires et des associés plus nouveaux à faire avancer leurs affaires, la nouvelle base de production a été installée pour fournir demi-complet et les huiles de finition telles que TE-300, BU-300, TrenE-100, TrenA-100 etc. sont tout disponibles à la demande personnalisée par clients.

    Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 0Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 1Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 2Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 3

  • R & D

    Un groupe de scientifiques avec le fond d'éducation élevée s'associent le département de R&D, visant la recherche et développement des substances pharmaceutiques génériques les plus frontales. La R&D est organisée en deux sections : recherche de processus de synthèse et recherche de qualité.

    La section de recherches de processus de synthèse commet pour se développer et échelle- les processus de non-infraction de synthèse des substances génériques, et la section de recherches de qualité est d'étudier le profil des impuretés présentées dans les substances actives, de développer des méthodes d'analyse des caractéristiques exceptionnelles, examiner la stabilité des substances et semblable, fournissant des données nécessaires et suffisantes pour la préparation de documentation de produit.

    La coopération large avec les structures scolaires externes, y compris des universités et des instituts de recherche aussi bien que des centres de essai, est établie pour intégrer les ressources dans notre activité de R&D.

    Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 0

    Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. ligne de production en usine 1

Coordonnées
Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Mandy Li

Téléphone: 86-18627817389

Télécopieur: 86-27-87001826

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. Factory Tour

China Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. certification
Mandy is very professional, shipping is quick and safe, the most importan is the good quality! So glad to work with you guys

—— Brain Otero

Their tren is the best quality I ever bought

—— Anatoli Karpof

my client sent their gh for lab test, the result is excellant! Thanks!

—— Carl

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Diselbiotech has invested and established a long-term cooperation relationship with four GMP certified pharmaceutical plants that are able to produce in batch quantity. These plants have seven synthesis lines, one pilot-plant and five units of cleaning areas are equipped with state-of-the-art facilities. Synthesis reactors are installed with their volumes ranging from 50 to 3000 liters.

    The construction of manufacturing modules enables the enterprise to perform a wide variety of chemical reactions including alklation, bromination, cyclization, condensation, diazotization, esterification, oxidation, reduction and so on. Many more reactions are under enabling by investment in unique manufacturing modules.

    Diselbiotech is always committed to clean, sustainable development model. It has the advanced sewage treatment equipment and is always trying to become a manufacturer with the purpose of not only production but also environmental protection.

     

    Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. factory production line 0

    Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. factory production line 1

    Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. factory production line 2

    Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. factory production line 3

  • OEM/ODM

    Diselbiotech has been exporting steroid raw powders for almost 5 years worldwide, our product line was expanding step by step with the market fast development. For helping more new labs and partners to move forward their business, new production base has been set up to supply Semi-finished and Finished Oils such as TE-300, BU-300, TrenE-100, TrenA-100 etc. are all available at customers personalized request.

     

  • R&D

    A group of scientists with high education background team-up the R&D department, aiming at the research and development of the most frontal generic pharmaceutical substances. The R&D is organized into two sections: synthesis process research and quality research.

    The synthesis process research section is committing to develop and scale-up the non-infringing synthesis processes of generic substances, and the quality research section is to study the profile of impurities presented in the active ingredients, develop methods of analysis of outstanding specifications, examine the stability of the substances and the like, providing necessary and sufficient data for product documentation preparation.

    Wide cooperation with external academic structures, including universities and research institutes as well as testing centers, are established to integrate the resources in our R&D activity.

    Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd. factory production line 0

Contact Details
Wuhan Disel Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Mandy Li

Tel: 86-18627817389

Fax: 86-27-87001826

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)